Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:11

Nom IG (In Game) : hamilton
Nom Forum Ogame :hamilton
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal :
Age :21


Vous & Ogame : retour aprés 3 ans inactivité

Univers joués:5
Ancienneté sur l'uni 65 :2semaines
Ancienneté sur Ogame :

Nombre de points actuels :1500pts
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) :bonne

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) :

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):mineur aggrésiff


Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) : tt les jours

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : professionnel - domicile - public
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) :domicile

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) :1heure



Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 :
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 :
Pourquoi l'avoir quitter :
Vos points actuels :
Votre progression moyenne :



Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : qualité de votre groupe et menbre de alliance proche de moi
Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal
Revenir en haut Aller en bas
scop

scop


Messages : 255
Date d'inscription : 10/04/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:28

Tout dabord bienvenue sur notre forum
Je suis ravis que notre groupe ai attiré ton attention. En effet, nous nous efforçons de faire de cette alliance une alliance forte gardant un poids important dans cet univers. Pour ma part, j'accepte toute demande y compris ceux ayant le moins de points. Dans un premier temps, tu pourras intégrer la wing comme beaucoup d'entre nous l'on fait. Moi y compris. Les meilleurs seront recompenser par l'intégration à lalliance mère. Certe tu as un bon bout de chemin à faire, mais dans ogame, la régularité, la volonté et la prudence sont régles d'or. Patience, viendra un jour ou tu ne seras plus dans la wing.
Sinon tu n'as pas répondu concernant ton ancienneté et comment tu as connu ogame?
Je laisse mes frères d'arme te poser d'avantage de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:27

je suis le leader de notre belle alliance, je voulais connaitre les unis sur lesquel tu as jouer?? Quelle est ta strategie pour rattraper tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

J'ai joué dans univers 5, et jai connu ogame grace a des amis... sinon je compte être trés présent dans le jeu pour ratrappé mon retard
Revenir en haut Aller en bas
jackard k
Admin
jackard k


Messages : 771
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : canada quebec montreal

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:11

salut je suis jackard

bienvenu parmi nous

moi je veux savoir tu viens de où et pourquoi arriver si tart sur l'univers 65

tu peux nous apporter quoi tu pense

tu étais classer combien dans le 5

sur le forum tu est tu du genre flooder ou du genre presque jamais tu poste

écoute je ne veux pas te mettre des bâtons dans les roues mais je veux savoir qui on prend avec nous

je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:40

Je suis rentré tard car pendant un petit moment j'avais laché ogame, donc voila je voulais y revenir, donc jai recréé un compte.
Dans univers 5 je suis rentré également plusieurs mois aprés sont ouverture, aprés 4 mois j'avais environ 100 000pts. Sinon jsui tréé voir troo présent Smile sur le forum, je propose souvent du deut, donc j'éspére vous le vendre:d
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:41

alors???????????????
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:54

postule chez les w.lcsg, tu y sera accepter lorsque le leader de la wing sera present!
Revenir en haut Aller en bas
scop

scop


Messages : 255
Date d'inscription : 10/04/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:13

S'il vend du deut on peut que le prendre lol Smile je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:29

ok je postule alors: mci:)
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:30

jai dja postulé sa fait 4 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:51

c pas srx pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

tu peux postuler ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
scop

scop


Messages : 255
Date d'inscription : 10/04/2010

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:11

Est oui garçon c'est àa le haut niveau! alors si en plus tu géres une alliance tu es bien occupé. Mais cela dis comme l'a dit cronos, si ca ne va pas assez vite faut aller voir ailleur. J'ai commencé comme toi et me voila en haut. Ici c'est une petite famille et je n'admettrais pas de mépris sur l'un d'entre nous. Si ce n'est pas fait c'est qu'il y a eu une raison et des discussions.
sur ceux, j'espere que tu seras parmis nous car comme je le dit, si on est pas avec nous alors on est contre nous.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:10

le probleme est que le leaderde la wing a changer beaucoup trop de fois et je ne sais meme plus qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hamilton Empty
MessageSujet: Re: candidature hamilton   candidature hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: