Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Ziggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziggy Marley




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

Ziggy Marley tira une bouffée sur son joint d'herbe,et avec un sourire,il pénétra dans l'enceinte du temple des Chevaliers du saint graal,il faut dire qque l'Herbe de Jamaïque est relevée et épicée,mais Ziggy,fier de ses origines,appréciait ce qui faisait la fierté internationale de ses frères Jamaïcains,et donc,toujours avec ce meme sourire,il fumait sur son cône avec plaisir et délectation...

Quand il remarqua cette femme derrière l'office qui le regardait avec attention,il se dirigea vers elle avec une démarche très calme et détendue..


Ziggy expliqua a la femme qui lui faisait face qu'il n'avait pris ni rendez vous et aucune audience ne lui devait etre accordée,mais qu'il souhaitait tout de meme parler aux seigneurs et régents de ces lieux..

Depuis quelques mois,trahis par des collaborateurs venus d'autres mondes malhonnetes et sournois,Ziggy et son peuple se débrouillait tant bien que mal mais surtout seuls pour remettre en état une économie dérisoire..

Il lui fallait donc trouver un appui,une communauté fiable avec des principes,de la loyauté et le sens de l'honneur,ce qu'il avait peut-etre trouvé en venant se présenter ici.

Habillé d'une magnifique tenue verte jaune et rouge,les dread saillants propres et une odeur d'herbe l'entourant ainsi qu'un large volute de fumée,il se trouvait relativement présentable pour l'entretien qu'il éspérait obtenir...

La femme le fit patienter,ce qui lui permit de finir de fumer son peco' comme ils le disaient en Jamaïque,et on le fit rentrer dans une grande salle haute et vertigineusement bien décorée..

Impréssioné mais toujours aussi calme,Ziggy entra dans la salle ou il fit face a une silencieuse assemblée d'hommes vieux ou jeunes,seigneurs ou généraux,mais tous avaient un rôle important et il comprit qu'il devait etre plus sérieux que jamais a ce moment précis...

"Mesdames et messieurs,nobles seigneurs et régents de ces lieux,mon nom est Ziggy Marley,fils de Bob Marley,et je viens a vous en paix,mon but est de trouver une communauté active et solidaire a laquelle je souhaiterait participer.

Je pourrais comprendre une réticence de votre part du fait de la faible puissance de notre peuple actuellement (15,5k points),nous venons de reprendre notre économie en main,mais se relever ne présentera aucune difficulté pour mon peuple qui a enduré bien pire que ca au cours des siècles derniers.

Passé un temps notre royaume était florissant et notre influence grande,notre éxpérience n'est pas faible du tout et nous ne sommes pas dépendants de notre communauté (lorsque nous en avons une),mais il est toujours agréable de pouvoir aider d'autres seigneurs,de partager joints,chope d'hydromel éxpériences ressources les bons moments et les coups durs,c'est pour cela que je viens a vous....

Sur ces mots,Ziggy Marley s'assit dans le siège qui lui était réservé,et attendit en voyant ses interlocuteurs s'agiter dans leur sièges,il savait qu'il avait fait forte impression..

Bonne ou mauvaise? Il n'allait pas tarder de le savoir...





HRP

Ziggy Marley

Nom IG (In Game) : Ziggy Marley

Nom Forum Ogame : Aucun,plus de compte

Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal : Ziggy Marley

Age : 19


Vous & Ogame :

Univers joués: 3,5,55,47,66,Jupiter

Ancienneté sur l'uni 65 : Euh,j'ai commencé le 7 aout pour etre exact

Ancienneté sur Ogame : Déja quelques années...

Nombre de points actuels : 15k

Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Excellente connaissance du jeu car j'ai joué avec des joueurs très expérimentés,si vous avez des questions difficiles,je vous écoute =)

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : Rien de spécial,hormis que j'ai jamais été raidé sur cet uni,quoique si une fois et j'ai perdu 4 GT mais bon ^^
Sinon je trouve avoir une bonne évolution,j'ai fait nanite a 9k points


Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):
Alors je suis mineur raideur d'inactif (pour le moment) Mais dès que j'aurais des lunes,j'aimerais faire des flottes.
Je suis également mippeur et vendeur de deut,pour me venger,je fais des opé mip,rasage de bunker,ca va très bien ^^


Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) : Euh,dès que je suis chez moi,et un peu moins le lundi et mardi car je suis en famille mais très régulière sinon

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : Domicile

Temps passé sur le jeu (en temps/jour) : lol 7h au moins

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : Autant de temps que sur le jeu si je suis accepté



Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 : Aucun

Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 : La ANTI et la RF

Pourquoi l'avoir quitter : ANTI ya trop d'inactif,et trop de noob... RF pas assez actifs a mon goût

Vos points actuels : Comme cité au dessus,15k,je sais que c'est peu,mais j'éspère que vous ferez confiance en mon évolution..

Votre progression moyenne : War rider est votre ami =)



Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Parceque le RP est génial,l'alliance a l'air vivante,et le forum est super bien foutu,alors je tente...

Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal : Du dynamisme,je peux apporter des conseils et des connaissances,meme si tout le monde chez vous dois surement les avoir,euh,j'suis assez comique et sarcastique,mais je suis vivant,présent et dévoué.

Je suis assez motivé,car j'adore ogame,mais ogame sans une bonne ally avec des gens motivés,ca vaut pas le coup......




Merci a tous de m'avoir lu jusqu'ici


Dernière édition par Ziggy Marley le Sam 25 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:19

salut a toi, l une des plus belles presentation que j ai vu, j aimerais connaitre ta strategie de colonisation, je pourrais peut etre t aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Marley




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:38

La colonisation...

C'est un peu compliqué,surtout avec astrophysique,t'imagine que pour avoir 9 colos,faudra avoir astro 18??

N'importe quoi.... Merci beaucoup pour la présentation.



Euh,pour en revenir au sujet principal,en général j'essaie de me mettre sur deux ou trois gala différente,le pb c'est que pour avoir les positions 4 5 6 faut souvent attendre que les inactifs soient virés,du coup la colonisation est un peu morte en ce moment,mais il est grand temps que je m'y mette,j'ai peu de grosses colo pour le moment,pour pas dire aucune..

Et maintenant je dois faire techno astro,c'est relou cette nouvelle maj,enfin...
Revenir en haut Aller en bas
cronos_178

cronos_178


Messages : 1254
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 41
Localisation : Quebec

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:57

postule directement avec notre ally mere et ajoute moi a ta liste d amis, j aurai peut etre quelque chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
jackard k
Admin
jackard k


Messages : 771
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : canada quebec montreal

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:05

salut et bienvenue cher nous


petite question pour toi le stok que tu fumer en entrez dans le hall des chevalier tu pourrais tu en envoyer sur les planète 9:331:4 5 6 7 8 9 10 11 12 mes hommes on un grand besoin de relaxer un peux,

j'ai bien aimer ta candidature

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Marley




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2010

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:27

Faut augmenter le hangar d'herbe,et ca devrait aller =p merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jackard k
Admin
jackard k


Messages : 771
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : canada quebec montreal

L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:46

je suis au niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Ziggy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Ziggy   L'arrivée de Ziggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: