Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MaroHamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaroHamo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature MaroHamo Empty
MessageSujet: Candidature MaroHamo   Candidature MaroHamo Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:01

Bonjour,
Je me présente devant vous aujourd'hui afin de postuler dans votre alliance.

Nom IG (In Game) : MaroHamo
Nom Forum Ogame : MaroHamo
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal : MaroHamo
Age : 19

Vous & Ogame : J'ai joué à Ogame au Lycée, durant deux ans, et je reviens après trois ans sans y jouer.

Univers joués: 5, 39, 40
Ancienneté sur l'uni 65 : un mois et demi
Ancienneté sur Ogame : 5 ans

Nombre de points actuels : 7411
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Bonne.

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : aucun jusqu'à présent mis à part le cassage de ma flotte annexe à mon passage des 5000 points.

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Raideur professionel, recycleur à ses heures perdus

Fréquences de vos connections: connexions toutes les deux heures environ, histoire de surveiller les activités extérieures.
(hors vacances et évènements exceptionnels) :

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : professionnel - domicile
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) : deux à trois heures

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : une à deux heures, plus peut-être.


Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 : aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 : Eden
Pourquoi l'avoir quitter : membres inactifs que ce soit IG ou sur le forum, (mis à part le fondateur)
Vos points actuels : 7411
Votre progression moyenne : +50 à +100 places par jours


Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Vous êtes des gens motivés, dans une alliance forte, et respectée, et vous semblez avoir un bon esprit dans votre alliance, que ce soit IG ou sur le Forum
Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal : Je pense pouvoir apporter ma motivation à l'alliance ainsi qu'une aide (toute relative certes) à n'importe quel membre qui en aura besoin.

Voilà Merci d'avance de prendre ma candidature en considération,
MaroHamo
Revenir en haut Aller en bas
jackard k
Admin
jackard k


Messages : 771
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : canada quebec montreal

Candidature MaroHamo Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaroHamo   Candidature MaroHamo Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:16

dsl nous ne recruton plus pour le moment car nous avons comme perdu le contrôle de la wing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaroHamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: