Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de MetalPowaah \m/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalPowaah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature de MetalPowaah \m/ Empty
MessageSujet: Candidature de MetalPowaah m/   Candidature de MetalPowaah \m/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:11

[color=white]Nom IG (In Game) : MetalPowaah
Nom Forum Ogame :MetalPowaah
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal :
Age : 17 ans.

Vous & Ogame : Et bien..J'vois pas vraiment ce qu'on doit dire la dessus...

Univers joués: 2 ( Io, et celui ci.)

Ancienneté sur l'uni 65 : 3 mois.

Ancienneté sur Ogame : 5 mois.

Nombre de points actuels : 87967

Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Plutôt bonne, sur l'uni Io, j'étais dans une alliance top 10, ils m'ont beaucoup appris.

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : Et bien, suite a de grosses emmerdes au sein de l'alliance (dont j'étais le centre -.-) et après avoir perdu plus de 1000 places dans le classement à cause du top 17 qui a detruit ma flotte et autre, j'ai décidé de passer à autre chose.[/color

]Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Hmm, j'dirais raider occasionnel.


Fréquences de vos connections: Quotidienne(hors vacances et évènements exceptionnels) : Idem, sauf si j'suis quelque part où y a ni ordi ni internet --'

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : professionnel - domicile - public

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : Cela dépend du nombre de post..10 minutes chaque jours, ou 20.


Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 : aucun

Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 : Gn91 tm

Pourquoi l'avoir quitter : Sur l'uni Io, j'étais aussi dans Gn91, suite a une grosse dispute, j'ai décidé de la quitter sur les deux unis.

Vos points actuels : 87967

Votre progression moyenne : +20 ou 30 points par jours, asser faible puisque je suis en train d'agrandir ma flotte.

Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Hmm bon classement, recrutement ouvert, et même des joueurs de mon classement peuvent venir.

Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal :
Je pense pouvoir aider les gens ayant des difficultés à se reconstuire après avoir été raidés.


Merci, en attente d'une réponse favorable !

MetalPowaah.
Je quiterai mon alliance lorsque je serai sûr de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jackard k
Admin
jackard k


Messages : 771
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : canada quebec montreal

Candidature de MetalPowaah \m/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MetalPowaah \m/   Candidature de MetalPowaah \m/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:16

dsl nous ne recrutons plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MetalPowaah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature de MetalPowaah \m/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MetalPowaah \m/   Candidature de MetalPowaah \m/ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:36

Tant pis j'vais surement être recruter par Corona (top 9) aller bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MetalPowaah \m/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MetalPowaah \m/   Candidature de MetalPowaah \m/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MetalPowaah \m/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: