Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Burger

Aller en bas 
AuteurMessage
Burger




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature de Burger Empty
MessageSujet: Candidature de Burger   Candidature de Burger Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:26

Bonjour à tous !

Je viens pour postuler dans la Wing de votre alliance !

Donc :
Présentation type :

Vous
(Les pseudos doivent être les mêmes, si ce n'est pas le cas, les changer, sauf vis a vis du forum Ogame.)

Nom IG (In Game) :Burger
Nom Forum Ogame :Burger65
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal :Burger
Age :16 ans


Vous & Ogame :

Univers joués: 21 et 65
Ancienneté sur l'uni 65 : je joue depuis 2 moins environ
Ancienneté sur Ogame : j'ai joué sur le 21 il y a environ 2 ans mais avait arreté (problème de connection internet et decouverte de wow ...)

Nombre de points actuels : 37.000
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Bonne

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : Nan pas spécialement ...

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Je suis plutôt mineur offensif Wink


Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) : 30 min par jour ( plus le week end et le mercredi après midi)

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : domicile
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) : 30 min environ

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : tout autant voir plus si il y a de l'activité ! Wink



Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 :non x)
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 : La Kam (Classée 450 environ)
Pourquoi l'avoir quitter : J'étais le premier donc pas vraiment de concurrence ... et surtout trop d'inactivité a mon gout ...
Vos points actuels :37.000 x)
Votre progression moyenne : comment ca ? x)



Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Alliance trouvée dans le classement tout bêtement ...
Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal : Je pourrais fournir du deutérium par la suite (quand j'aurais un peu plus de points x)) et surtout de la bonne humeur sur le forum Wink !

Voilà ! A bientôt j'espère Smile

Si vous voulez d'autres renseignements demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: