Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Wolf88700

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf88700




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature de Wolf88700 Empty
MessageSujet: Candidature de Wolf88700   Candidature de Wolf88700 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:47

Héllo tout le monde ravi d'être sur votre forum !

Ma Présentation :

Nom IG (In Game) : Wolf88700
Nom Forum Ogame : pas encore inscrit
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal : Wolf88700
Age : 19 ans


Vous & Ogame :

Univers joués: que le 65
Ancienneté sur l'uni 65 : heu 2-3 jours ?
Ancienneté sur Ogame : Pareille

Nombre de points actuels : 57 points
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Mauvaise (Je débute)

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : aucun

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Mineur Offensif


Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) : tous les jours

Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : professionnel - domicile - public
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) : Alors Domicile et Public et entre 1heure et 2 heures par jours

Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : cela dépend disont à chaque fois que je serais connecté sur mon compte ogame je passerais faire un tour



Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 : juste wolf88700
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 : aucune
Pourquoi l'avoir quitter :
Vos points actuels : 57points
Votre progression moyenne : en hausse



Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Persos ? un peu du pifométre j'ai vu un joueur inactif dans mon systéme solaire j'ai été voir son alliance et je suis tombé ici ...
Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal : De l'Aide quand je serai en mesure de pouvoir le faire,faire monter la wing ect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wolf88700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: