Forum de l'Alliance L.C.S.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance L.C.S.G

C'est le Forum de l'Alliance L.C.S.G de l'Univers 65 de Ogame. L'inscription est obligatoire pour les membres de l'Alliance car tous les évènements importants seront dévoilés ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
TryAgain




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:11

Vous
(Les pseudos doivent être les mêmes, si ce n'est pas le cas, les changer, sauf vis a vis du forum Ogame.)

Nom IG (In Game) : TryAgain
Nom Forum Ogame :aucun
Nom Forum Les Chevalier Du Saint Graal : TryAgain (^^)
Age :19


Vous & Ogame :

Univers joués:Je sais plus mais beaucoup ^^ Je croit 2.5.6.12.15.32.andromeda il me semble XD ( peut etre plus ^^ )
Ancienneté sur l'uni 65 :1-2 semaine
Ancienneté sur Ogame :PLusieur année Smile

Nombre de points actuels :989
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente) : Entre bonne et Excellente je pense mais sa ce n'est pas moi qui peu le juger ...

Faits marquants (cassage de flotte, victoire en guerre, évolution IG, résolution
diplomatique de conflits, présence forum officiel... ou autre à préciser) : Pour le moment sur cet univers rien XD A part une evolution assez rapide Smile

Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): J'ai un style assez bizare XD Je commence en Mineur sans def ni rien pour rattraper au plus vite le retard que j'ai par rapport a l'ensemble de l univers pour ensuite me tourner vers un raideur Tres agressif


Fréquences de vos connections
(hors vacances et évènements exceptionnels) :Tout les jour
Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles) : domicile
Temps passé sur le jeu (en temps/jour) : entre 2 et 8h / jour


Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : tout depend de son activite Wink



Ancien(s) pseudonyme(s) sur les 65 :TryAgain
Ancienne(s) alliance(s) sur les uni 65 :JDU
Pourquoi l'avoir quitter : Inactive
Vos points actuels : Je les ai deja donné plus haut ^^
Votre progression moyenne : Je vois pas quoi dire XD



Pourquoi avoir choisi Les Chevalier Du Saint Graal ? : Pourquoi pas je dirai ^^ Non franchement sans raison particuliere
Motivations et apport pour Les Chevalier Du Saint Graal : Je pense malgre tout avoir une assez bonne experience car je connais le jeu depuis ces tout 1er univers Smile

POur toute autre question contacter moi IG si vous voulais me les poser avant de me faire rentre dans votre alliance Wink

Sur ce je vous dis a bientot et peut etre qu'on se retrouvera bientot ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance L.C.S.G :: Partie Externe :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: